UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2017

Le musée

unnamed.jpgphoto: M. (cet après-midi)

Zaha Hadid est une architecte iranienne que je ne connaissais pas du tout, je la découvre car ma soeur m'envoie une photo de ce musée de Bakou, qu'elle a dessiné (Zaha Hadid, pas ma soeur). Elle est née en 1950 et morte en 2016. L'Opéra de Canton, c'est elle. Mais aussi un pont qui semble magnifique à Abou Dabi (j'adore les ponts), un complexe splendide à Séoul comme une soucoupe volante (j'adore les soucoupes volantes), un musée à Rome (j'adore Rome !). 

Commentaires

Il,fallait'une femme pour concevoir une construction aussi belle.

Écrit par : Julie | 23/06/2017

????

Écrit par : Sophie | 27/06/2017

Sans oublier la tour CMA/CGM à Marseille (Louise te dira ce qu'elle en pense)

Écrit par : Fanfan | 24/06/2017

Ah je vais regarder !

Écrit par : Sophie | 27/06/2017

Et bien, elle avait de l'idée cette femme architecte
J'admire, au fond, les gens qui savent créer ...
C'est beau, un peu surnaturel

Écrit par : Jos | 24/06/2017

J'ai l'impression qu'elle a fait de belles choses...et d'autres horribles !!!!

Écrit par : Sophie | 27/06/2017

Les commentaires sont fermés.