UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2017

Les champs de colza et les bébés (terres et mères nourricières)

a.jpgcolza b.jpgcolza c.jpgunnamed.jpgEt tandis que nous roulions vers un barbecue -le professeur Ronchon d'une humeur massacrante- apparurent les premiers champs de colza. Quelle beauté ! Mes photos sont particulièrement floues car on roulait. Mais c'était beau ce jaune sous les nuages gris...Il faisait froid,le barbecue s'est fait à l'intérieur. Déjà je ne suis pas friande de barbecue, mais alors à l'intérieur, pfff ! Mais peu importe, il y avait deux bébés, deux bébés adorables.

Des champs cultivés, des bébés, la chance dans ce pays, de la paix.

Commentaires

Belles photos. j'espère que le soleil va arriver car je pars pour passer 3 jours à Paris avec - entre autres réjouissances - Vermeer au Louvre, l'as-tu vu?

Écrit par : Fanfan | 18/04/2017

Chère Fanfan, non, trop de monde, pas le temps, hélas, hélas. Mais j'avais vu une magnifique expo Vermeer à Rotterdam je crois il y a une quinzaine d'année (prout prout) c'était sublime, sublimissime............................................................Et à part Vermeer, quel est ton programme ?

Écrit par : Sophie | 18/04/2017

Comme tu es belle.........

Écrit par : Julie | 18/04/2017

Sophie tu es aussi belle que ces champs de colza lumineux..
J'en ai vu également lors de mon voyage, pas le temps de prendre des photos...
J'adore ce jaune

Écrit par : jos | 18/04/2017

Voilà, ça y est, j'ai vu Vermeer et j'ai eu beaucoup de chance car je n'ai presque pas attendu (j'avais acheté mon billet auparavant). Belle expo, un peu frustrante car il n'y a pas beaucoup d'oeuvres de Vermeer mais la mise en perspective avec des peintres contemporains est éclairante.
Ensuite, peut-être le musée Cernuschi et puis, s'il fait beau, juste trainer dans les rues...

Écrit par : Fanfan | 19/04/2017

Je suis contente que tu aies vu Vermeer, Fanfan ! (Toi et Julie, vous ouvrez quand votre blog ?!!!???)

Écrit par : Sophie | 22/04/2017

Oui, je suis demandeuse également ...
Tout ce que vous connaissez et avez vu ...

Écrit par : jos | 22/04/2017

Les commentaires sont fermés.