UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2017

Pour qui je voterai dimanche prochain

IMG-20170415-WA0002.jpgphoto: Vladi. Australie côte est, au nord de Brisbane                             

Je vais voter Mélenchon. Oui finalement je vais voter et je voterai Mélenchon. Pour 3 raisons qui à mes yeux priment sur le reste. 1/ il défend les salariés. Il est opposé à la loi travail. 2/ il veut en finir avec la monarchie présidentielle. 3/ il est féministe. Ce sont des sujets essentiels.

Impossible de voter Fillon, Le Pen, Macron, Hamon. Seul Mélenchon défend la sécurité sociale, l'hôpital public, s'oppose à la réforme du collège, veut rendre constitutionnel le droit à l'IVG, refuse le relèvement des seuils sociaux, s'élève contre le déferlement mondialisé des marchandises. Tout cela me va.

Commentaires

Très belle photo.

Je crois bien que je vais faire comme toi. J'aime bien aussi Poutou, mais, bon, il n'e vraiment aucune chance.

Écrit par : Julie | 15/04/2017

Pour moi, je suis encore dans l'expectative, sauf certains candidats, cela est sûr..Je les élimine, mais je ne vois pas qui peut vraiment avoir la stature de président...On verra...

Écrit par : jos | 15/04/2017

J'oubliais... Très jolie photo d'une côte australienne...

Écrit par : jos | 15/04/2017

Bon, finalement tu vas voter!

Écrit par : Marie | 16/04/2017

Les commentaires sont fermés.