UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2017

Une plage australienne

IMG-20170414-WA0000.jpg(Photo: Vladi cette nuit/décalage horaire Australie: + 8 heures là-bas)

Parfois, la nuit vers 3 h du matin, Vladi m'envoie des photos d'Australie (ce qui arrange vachement mes problèmes​ de sommeil). J'entends le petit bruit de WhatsApp, et je me précipite aussitôt sur mon téléphone. Je bénis alors la technologie moderne ( que de toute façon j'encense) et j'éprouve en même temps le vertiges des 16 mille kilomètres qui me séparent de lui. MEME SI OK JE SAIS QUE C EST TRÈS BIEN POUR LUI !!!!!!!!!!!

Commentaires

Superbe..... oui, comme toi, je benis la technologie moderne qui permet de vivre, un peu, ce que vivent nos enfants au loin. Et en même temps, c'est un peu frustrant. On voit, mais juste un instantané. Ce matin, j'ai reçu une petite vidéo de Daria qui, assise sur les toilettes surélevées, fait semblant de lire une histoire, que, vraisemblablement elle connait par coeur. Elle est rigolote comme tout.

Écrit par : Julie | 14/04/2017

Daria, quoiqu'elle fasse, est irrésistible !

Écrit par : Sophie | 15/04/2017

Oui très beau..
Je partage votre opinion sur cette technologie moderne qui permet de se rapprocher un peu, même si cela est rapide, cela fait du bien
Et les appels Wattsapp vidéos c'est super, si l'on ne sort pas du lit...

Écrit par : jos | 14/04/2017

C'est quoi WhatsApp ?

Écrit par : sabine | 14/04/2017

Wattsapp, c'est comme un message, en instantané qui permet d'envoyer des photos immédiates, de petites vidéos, et maintenant de se voir lors des appels par cette technologie, c'est gratuit
Voilà, c'est ce que mon fils m'a expliqué
L'application se télécharge gratuitement, je trouve cela très bien pour communiquer dans l'immédiat

Écrit par : jos | 14/04/2017

Merci Jos !

Écrit par : sabine | 14/04/2017

Moi, j'ai la,même chose, mais ça s'appelle face Time, je crois que c'est un truc qui n'existe que sur Apple, mais je n'an suis pas sûre, en fait, je n'y connais pas grand chose.

Écrit par : Julie | 15/04/2017

Ah ! Les petits enfants , comme c'est mignon...Et qu'ils nous manquent !
Je viens de voir mes 2 petites filles juste quelques heures, et encore vite et sages.., Elles ont beaucoup grandi depuis avant Noël, j'aimerais leur parler et les connaître davantage mais la vie ne nous permet pas d'être proches...
L'on se contente de ce que l'on nous donne, c'est bien, mais elles n'ont pas encore de téléphone, trop jeunes, normal...

Écrit par : jos | 15/04/2017

Les commentaires sont fermés.