Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2017

Les fleurs livrées

fff.jpgComme vous le savez, j'aime beaucoup les chocolats les gâteaux François Fillon les chats les nuages Dupont-Aignan Vivaldi les éclairs Bernard Tapie   les fleurs.

Eh bien depuis 6 mois je me suis fait un cadeau: je me suis abonnée à une livraison de fleurs. Une fois par mois je reçois à la maison un ravissant bouquet. On ne peut pas le choisir, c'est la surprise. Il est livré dans un carton avec au fond une sorte de vase en plastique mou pour que les tiges y baignent.

Voilà le dernier. Les roses se sont fanées tout de suite, mais les fleurs oranges dont j'ignore le nom, s'ouvrent au fur et à mesure, c'est très joli. Voilà. Et ça coûte 30 € par mois. 1 € par jour. le nom du truc c'est Monsieur Marguerite. (Je ne suis pas sponsorisée !)

Commentaires

C'est une jolie idée. Tu pourrais me montrer le vase mou, je me demande comment il est ? Est-ce que tu laisses ton bouquet avec ou tu prends un vrai vase ?

Écrit par : sabine | 13/04/2017

Répondre à ce commentaire

Le vase mou est très moche et il ne peut pas tenir debout, c'est juste un contenant pour que les fleurs soient dans l'eau !

Écrit par : Sophie | 13/04/2017

C'est une bonne idée, ne jamais oublier de se faire plaisir. Ça pourrait même être une chouette idée de cadeau.

Écrit par : Julie | 13/04/2017

Répondre à ce commentaire

Quelle bonne idée Sophie ...Ce bouquet est très beau

Écrit par : jos | 14/04/2017

Répondre à ce commentaire

Les jolies roses ont fané affreusement vite, mais par contre dix jours après les fleurs oranges sont encore très jolies. Monsieur Marguerite a la main un peu lourde sur le feuillage, ceci dit !

Écrit par : Sophie | 15/04/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire