UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2017

Les tramway font trembler le pont Szabadság

LE PONT.jpgLe pont Szabadsag date de 1896. Il a été reconstruit en 1946. Je l'ai photographié à 7 heures du matin, presque sans circulation.

Au XIXème siècle, il parait que la mairie de Budapest faisait payer un droit de passage sur les ponts, pour pouvoir en construire d'autres, comme celui-ci, inauguré en 1896 par l'empereur François-Joseph (époux de Sissi). Quand on marche sur le pont au moment du passage d'un tramway, le pont tremble et c'est une merveilleuse sensation.

Commentaires

Il est beau, ce pont. Je ne sais pas si j'aimerais le sentir trembler, j'ai peur de tout ce qui bouge, c'est pour ça que je déteste monter sur un bateau.

Écrit par : Julie | 07/04/2017

!!!!!!

Écrit par : Sophie | 07/04/2017

Les commentaires sont fermés.