UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2017

La surprise du canard

Il y a du canard partout. Je ne le savais pas du tout, mais on mange beaucoup de canard à Budapest. Le canard, c'est notre poulet. Canard tous azimuts. Le premier soir, on a dîné vers 22h dans le quartier des facs, derrière notre hôtel. Dîner calme dans une salle très haute de plafond, assez chic, avec du bois, des belles tables, et une carte en hongrois et en anglais. Je crevais de faim. Coup de foudre tout de suite pour un "triple duck with cherry" ! Seigneur, c'était trop bon: une aile de canard + une cuisse de canard + un magret de canard, - oui les quantités servies sont incroyablement généreuses à Budapest, ce ne sont pas des parts de chochotte- avec des délicieuses cerises. Puisque j'y suis, je vous raconte ce qu'ont mangé mes compagnons de voyage ? Allez, on y va. Les hommes se sont partagés un poulet entier, très rustique, très bien ont-ils dit, les cro-magnon, et ma soeur qui est au régime a mangé....oh je ne sais plus....du concombre je crois, des poivrons. J'étais trop occupée à dévorer le canard, j'avais la tête dans le canard, émerveillée de manger du canard à quatre cent mètres du Danube. Ensuite, je crois que j'ai mangé au moins une fois par jour du canard !

Commentaires

Ca fait envie! J'aime bien le canard et en ai mangé samedi dernier mais laqué.

Écrit par : Fanfan | 07/04/2017

Miam !

Écrit par : Sophie | 08/04/2017

J'aurais beaucoup souffert, je déteste le canard.

Écrit par : Julie | 07/04/2017

Alors t'imagines Julie, un canard au chocolat !???!!!

Écrit par : Sophie | 08/04/2017

Les commentaires sont fermés.