UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2017

La France est plus grande que mes erreurs !

tulipes.jpgCoucou les enfants. Je suis un poil débordée en ce moment et en plus hier un truc ne marchait pas sur Hautetfort, la plateforme de ce blog, je ne pouvais pas écrire de billet (Vous avez vu ? Je n'ai pas parlé de "bug", je déteste cordialement ce mot). Je suis aussi affreusement en retard pour répondre aux commentaires. Je les lis tous pourtant, mais là je crois que je suis tellement en retard que je ne pourrai pas le rattraper. (J'aurais pourtant des réponses de la plus haute importance à vous apporter. Par exemple Julie, tu penses bien que je ne me commande pas une robe avec une application et en payant en dollars, j'en serais bien incapable ! J'ai juste commandé en ligne et payé avec ma carte bleue toute bête! (Pardon ma petite chérie. Je parle à ma carte bleue. A toi aussi Julie si tu veux !) C'est plus facile qu'entrer dans une boutique, supporter Madonna qui hurle (moi dans les boutiques où je vais, il y a toujours Madonna ou Beyoncé qui hurlent) , faire la queue aux cabines d'essayage avec Madonna qui hurle (ou Beyoncé), se déshabiller, essayer, se re-habiller, et faire la queue à la caisse avec Madonna (ou Beyoncé) qui hurle.)

Enfin bon, on s'en fout, la France est plus grande que mes erreurs !

Commentaires

Je veux bien être Ta petite chérie....hi hi..

Je déteste aussi les boutiques, les. Cabines étroites les miroirs qui m'obligent à me voir boudinee dans n'importe quoi, et les Madoyonncee qui hurlent.

Écrit par : Julie | 02/03/2017

Je déteste également les boutiques et surtout ces cabines d'essayage où je stresse !

Écrit par : jos | 04/03/2017

Les commentaires sont fermés.