Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2017

L'état d'urgence

C'estIMG_20170129_173814.jpg la catastrophe. La chasse d'eau est cassée ( on jette élégamment des seaux d'eau dans la cuvette) en attente d'une réparation du Professeur qui a d'autres chats à fouetter. ( C'est lui que je vais fouetter). Le parquet du couloir est détruit....Euh...depuis des années. Le lave linge d après Louise " lave mal". Les ordinateurs ont des faiblesses tenaces. Je me demande s'il n'y a pas une famille mite dans l'armoire. Le plafonnier de l'entrée marche une fois sur trente. Le balcon est plein de caca de chat gelés. Bon voilà, c'est l'état d'uuuuuuurgence !

Commentaires

Sophie, merveilleuse Sophie, l'état d'uuuuuuurgence et toutes les catastrophes...Pas facile à vivre,! tu le racontes avec l'humour qui te sied si bien..
Je t'embrasse ainsi que le professeur..

Écrit par : jos | 31/01/2017

Répondre à ce commentaire

C'est ce qu'on appelle, chez nous, l'incroyable méchanceté des choses. Quand on a l'impression que tout se ligué contre nous.

Pour la',machine à laver, il y a en ce moment des soldes dans tous les grands magasins et sur internet. Fonce.

Écrit par : Julie | 31/01/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire