Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2017

Je sais que ça va vous énerver, mais je trouve Melania Trump tellement belle

melania-trump-tres-jackie-kennedy-en-ralph-lauren-pour-la-ceremonie-d039investiture-photo-6.jpgC'est la Belle et la Bête. Ce qui a toujours quelque chose d'érotique. Je la trouve magnifique et je ne comprends pas les hommes qui se récrient " Bof, moi je ne trouve pas, elle est refaite, elle est vulgaire" ou je ne sais quoi. Sa robe bleue le jour de l'investiture est un ravissement, son chignon aussi, ses gants, ses escarpins. Je suis étonnée du nombre de gens qui se permettent de dire en parlant de son mari: "elle ne l'aime pas". Bien sûr que si, elle l'aime. D'ailleurs, les commentaires désobligeants sur le physique de Trump, je ne les supporte pas. Comme je n'ai jamais supporté ceux sur la taille de Sarkozy ou sur les kilogs de Hollande. Il y a quelque chose de dégoûtant dans ces jugements.

Commentaires

Il est incontestable qu'elle est d'une grande beauté. Il faut être hypocrite et de mauvaise foi pour dire le contraire...... le problème n'est pas lá.

Je n'aime,pas non plus les critiques sur le physique des hommes politiques. C'est idiot, lá non plus, le problème n'est pas lá.

Écrit par : Julie | 22/01/2017

Répondre à ce commentaire

On verra..
De toutes façons le mandat d'Obama ne m'a pas émerveillée.

Écrit par : Sophie | 23/01/2017

Je suis d'accord avec vous sur le physique des hommes politiques. Mais dans le cas de Trump je crois qu'on se moque surtout de sa façon de se représenter : son bronzage étrange et cette coiffure étonnante, par exemple. C'est un choix de sa part, pas une caractéristique inchangeable de son physique.

Écrit par : sabine | 22/01/2017

Répondre à ce commentaire

Bowie a bien eu les cheveux oranges à un moment !

Écrit par : Sophie | 23/01/2017

Un peu, oui, mais c'est comme ça, c'est votre blog et c'est votre droit.

Écrit par : Marie Hatton | 22/01/2017

Répondre à ce commentaire

Je ne défends pas Trump non plus !

Écrit par : Sophie | 23/01/2017

Pourquoi "énerver"? C'est vrai qu'elle est très belle. Elle n'a pas non plus l'air maltraitée, en tout cas... dans le camp opposé, tenu par l'autre milliardaire qui met de pauvres gens dans la rue, faudrait voir un peu à quoi ressemble Mââme Soros...

Écrit par : solko | 22/01/2017

Répondre à ce commentaire

Ah...Soros...

Écrit par : Sophie | 23/01/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire