UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2016

Ferdinand Heilbuth (1826-1889) (quoi? qui? ) vous souhaite une bonne année 2017 !

Bingham_-_Ferdinand_Heilbuth_01.jpgHeilbuthFerdinand-TheReader1856-RET.jpgPortrait_of_Nicolaus_Hudtwalcker_by_Ferdinand_Heilbuth.jpgcardinal.jpgferdinand-heilbuth-gemaelde-rosengarten_studie.jpgheilbuth_ferdinand-by_the_river~OM094300~10709_20141105_14PT03_7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rien de mieux à mes yeux (enfin, pour moi, hein) qu'un inconnu (de moi) il y a vingt minutes, pour des voeux de bonne année. Il surgit in extremis le dernier jour de 2016 dans ma vie, c'est parfait. Il parait que Van Gogh l'admirait. Il est magnifique. Ce regard... Puisse l'année 2017 nous apporter à tous, beauté, calme, et poilade, au milieu des prévisibles tracas de la vie.

PS: j'aime particulièrement cet incroyable cardinal à la balustrade.

Commentaires

Merci Ferdinand et merci Sophie, que la pluie qui passe fasse que nous nous réjouissions ensemble encore toute une année.

Écrit par : Marie Hatton | 31/12/2016

Merci Marie, heureuse année aussi à vous, heureuse année ensemble alors !

Écrit par : Sophie | 03/01/2017

Va pour le calme et la poilade, bises en retour.

Écrit par : la mère castor | 31/12/2016

Bonne année, je t'embrasse aussi !

Écrit par : Sophie | 03/01/2017

Tant et tant de peintres formidables et que je ne connais pas.

J'aime bien le jeune homme et son gros livre, l'allée de rhododendrons aussi, tout, en fait.

Du calme et de la poularde, ça. C'est un programme.

Écrit par : Julie | 31/12/2016

j'ai tapé poularde au lieu de poilade. C'est bien parti, mais en fait non, c'est la tablette qui ne connaît pas poilade. Quelle idiote.

Santé, bonheur, des fleurs et tout ce que tu aimes, ma chère Sophie.

Écrit par : Julie | 31/12/2016

Poularde et poilade, c'est épatant !!!

Écrit par : Sophie | 03/01/2017

Merci Sophie pour ces ravissants tableaux !
Que l'heure qui reste de cette année 2016 nous mène tout doucement vers 2017, du calme, du bonheur rêvé, surtout de la santé pour parcourir encore un bout de chemin dans la vie, et sous la pluie...Qui passe..Et le soleil.
Merci Sophie pour tes adorables pensées écrites
Meilleurs vœux Sophie, Tanguy, tes proches
Meilleurs vœux à toutes et tous les commentateurs , mes amis(e)

Écrit par : jos | 31/12/2016

Plein de voeux pour toi et ta famille

Écrit par : Sophie | 03/01/2017

De la poularde et des poilades pour 2017, ça me va aussi ! Bonne année à vous tous ! Bises.

Écrit par : sabine | 01/01/2017

Bonne année chère Sabine , poulardons tous en choeur en 2017 !

Écrit par : Sophie | 03/01/2017

Bonne et heureuse année à vous et à vos enfants ! Je profite d'une RTT pour venir sur lapluiequipasse et me suis dit qu'il était mieux de poster mes vœux sous ce message-ci.

Espérons qu'en 2017, le monde connaisse davantage la paix et que la fraternité progresse.

Écrit par : Hervé | 16/01/2017

Les commentaires sont fermés.