UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2016

Les livres que le Père Noël m'a donnés

catalogue-oscar-wilde.jpg9782221125328.jpgproduct_9782070139781_195x320.jpgproduct_9782070197088_195x320.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon. J'allais pas écrire un billet sur les masques hydratants, le parfum, les boucles d'oreille, ou les petites maisons en pain d'épice que le Père Noël m'a donnés. Si ? Ben non ! Je suis une grande intellectuelle, merde ! Je vais plutôt vous parler des livres que le Père Noël a bien voulus poser sous le sapin pour moi. C'est parti.

Alors d'abord le Professeur Ronchon le Père Noël m'a donné un beau livre très intéressant sur Oscar Wilde et qui m'a fait très plaisir. Oui, celui-là. (T'es dingue Professeur, je viens de voir le prix en cherchant sur internet la photo de la couverture -surtout que le Professeur m'a aussi donné un vaporisateur de sac Petite robe noire de Guerlain, une pure merveille, j'adore cet homme, le Professeur, enfin, le Père Noël !)

Vladi -russe oblige- m'a donné cette correspondance de Tchekov dont j'avais vraiment très envie ( malin, ce Père Noël !). Et mon ex-mari , oh que j'aime les correspondances , m'a offert les lettres (1938-1980) de Marguerite Yourcenar à son éditeur, Emmanuel Boudot-Lamotte, et celles (1920-1926) de Breton à Jacques Doucet. 

Nous en reparlerons !

Et en tous cas, merci Père Noël !

Commentaires

Le père Noël t'a beaucoup gâtée Sophie...
Bonnes lectures..

Écrit par : jos | 26/12/2016

Oui il a été très aimable !

Écrit par : Sophie | 28/12/2016

Oscar Wilde, Tchekov, je me demande ce que François René va penser de ça.....Tu vas pouvoir lire dans le métro, avec tes trajets interminables, il te faut des provisions.

Écrit par : Julie | 26/12/2016

François René n'est pas jaloux ! (D'ailleurs je déteste ça !)

Écrit par : Sophie | 28/12/2016

Les commentaires sont fermés.