UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2016

J'ai été Paméla

unnamed.jpgunnamed (1).jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certains matins je prends le train avec Louise, quel bonheur sauf quand elle est de mauvaise humeur ! (mais c'est rare Loulou, oui ok !)

Et ce matin, on a fait une halte au Starbuck café de Saint-Lazare, il était 7h 20, c'est seulement la 2ème fois que j'y allais, leurs gâteaux sont délicieux (des carrot cake, des cake caramel-speculoos, des pancake...) et ils font un truc que je trouve trop mignon, "ils" écrivent au gros feutre ton nom sur ton gobelet en carton. ( je sais c'est un truc pour les gogo mais moi j'aime bien). Et donc j'ai dit à Louise: ce qui est extra c'est qu'on peut dire le prénom qu'on veut (ben oui, ils vont pas demander nos papiers !). Bref je dis à Louise: je vais dire que je m'appelle Paméla.

Louise trop mimi ce matin en chapeau -très Carneby street- rigole, elle me dit tendrement que je suis excentrique, et aussitôt dit aussitôt fait, j'ai été cinq minutes Paméla !

Commentaires

C'est vraiment très drôle de pouvoir choisir son prénom.... depuis que j'ai lu ton texte, je cherche quel prénom je pourrais bien choisir.

Écrit par : Julie | 19/12/2016

Tu as trouvé ?

Écrit par : Sophie | 26/12/2016

Et bien j'aurais aimé m'appeler Loulou et je ne dit pas ça à cause de Louise.

Écrit par : sabine | 19/12/2016

Comme Louise Brooks, Louise de Vilmorin, Louise Labbé, Louise Michel !

Écrit par : Sophie | 26/12/2016

Jolie Louise,..Je ne sais pas quel prénom j'aurais aimé... Merci

Écrit par : jos | 19/12/2016

Jos, tu as un deuxième prénom ?

Écrit par : Sophie | 26/12/2016

Les commentaires sont fermés.