UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2016

Selçuk


SEL.gifDessin expo femme 1 - Selçuk - le monde 2004 - histoires de voile.jpg150.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
51G3CW0A32L.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Selçuk Demirel est un dessinateur turc né la même année que moi (toujours tout ramener à soi), en 1954. Il habite en France depuis 1978 et travaille pour la presse (beaucoup pour Le Monde Diplomatique) et la publicité. Il est aussi l'auteur de nombreux livres d'enfant. C'est fou, non, tous les gens qu'on ne connait pas...

Commentaires

Eh oui hélas, le monde est vaste...Nous ne pouvons pas tout connaître, nous apprenons un peu chaque jour..
Pour ce jour, je reste dubitative devant ces drôles d'images...mais....merci Sophie de cette découverte

Écrit par : jos | 02/12/2016

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer. Moi je crois que j'aime la force qui se dégage de ces illustrations.

Écrit par : Sophie | 03/12/2016

Les commentaires sont fermés.