UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2016

Le rose (orange ?)et le vert

IMG_20161126_070044.jpgPour l'anniversaire de maman ce week-end à Angers avec toute la famille, j'ai préparé deux pâtés de saumon et de la tapenade. Oui je mets toujours ma tapenade dans les pots des olives qui ont servi à la faire (je suis l'Ingéniosité). Les pâtés sont un peu de traviole. Et je n'ai pas suivi la recette habituelle (je suis la Punkitude). Ils sont plus rustiques que d'habitude, plus pâtés que terrines quoi. Donc on emmène ça à Angers. Du coup les chats ont prévu ici une surprise-partie tranquilles.

Commentaires

Bon anniversaire à ta maman. Ils sont á quoi, tes pâtés.

Écrit par : Julie | 26/11/2016

Bonne fête à tous et bon anniversaire à ta maman !

Écrit par : sabine | 26/11/2016

Sophie, Bon anniversaire à ta maman
Tu cuisines bien dis donc, j'ai à " prendre de la graine "...

Écrit par : jos | 26/11/2016

En plus, c'est écrit, pàté de saumon ......je suis vraiment trop rapide quand je lis.

Écrit par : Julie | 26/11/2016

Les commentaires sont fermés.