UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2016

Hier soir, elle chante

B.pngC.pngchaussons.pngHier soir, avec ses chaussons de bébé, et sa cigarette hélas, elle chante devant son ordinateur, et je savoure qu'elle soit à la maison et pas sortie. Doux -et rare- samedi soir. Mais aussi je vous assure, je me réjouis pour elle ô combien, qu'elle ne passe pas ici, loin s'en faut ! toutes ses soirées du samedi.

(au premier plan, oui, les ravages des chats sur les fauteuils !)

Commentaires

J'adore les petits chaussons avec le noeud assorti au plaid. Louise est ravissante et les chats sont des voyous. J'ai lu que pour éloigner les chats des choses sur lesquelles ils font leurs griffes, il faut utiliser des écorces d'agrumes dont ils détestent l'odeur, ou de la menthe. Mais pour ces pauvres fauteuils, c'est trop tard.

Écrit par : Julie | 13/11/2016

Jolie Louise et jolie soirée..
Profites et graves ces moments là bien dans ta tête
Bises. Bon dimanche.

Écrit par : jos | 13/11/2016

Les commentaires sont fermés.