UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2016

4 novembre

unnamed (1).jpgunnamed A.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le grand-père des enfants est mort hier soir, c'est triste. Les enfants adoraient leur grand-père. Il pleut. Au Printemps, les vitrines de Noël ont fait leur apparition. Les marchands de marrons chauds aussi. C'est l'automne, pas l'automne doré, mais l'automne humide, glacial, celui que je déteste, qui approche.  Mais pensons au printemps: je crois qu'il est temps de planter narcisses et tulipes sur le balcon. Et chez Jos, les camélias vont fleurir ! Et comme pour planter il faut acheter, voilà aujourd'hui je vais faire ça, acheter des oignons de tulipes. A chaque jour suffit sa peine. Beaucoup de peine parfois.

Commentaires

Oui beaucoup de peine parfois, je pense à toi , à tes enfants, au grand père,
Je prie sereinement pour eux, pour vous tous
Ici aussi l'automne humide est arrivé, je vais aussi acheter plein de jonquilles , des tulipes,
La vie nous sépare de bien des êtres chers, définitivement ou par distance, mais les sentiments et les souvenirs restent, difficiles parfois à porter
Mille bises Sophie à toi, tes enfants de Jos

Écrit par : jos | 04/11/2016

Merci beaucoup, Jos

Écrit par : Sophie | 08/11/2016

Comme Jos, je pense à vous tous. Et je vous embrasse aussi.

Écrit par : sabine | 04/11/2016

Merci Sabine pour tes pensées

Écrit par : Sophie | 08/11/2016

Je pense à la tristesse des enfants, souvent la mort d'un grand parent est leur premier grand chagrin.

Écrit par : Julie | 04/11/2016

Oui, à la mort de mon père il y a six ans ils ont été très tristes, mais là ils sont particulièrement touchés car ils voyaient ce grand-père là beaucoup plus souvent, ils lui étaient très attachés

Écrit par : Sophie | 08/11/2016

Les commentaires sont fermés.