Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2016

Aux Galeries Lafayette

IMG_20160926_181332_BURST001_COVER.jpgMardi dernier, en sortant du travail, je suis allée aux Galeries Lafayette. J'avais un but précis, bonjour le but, trouver un gel douche au pamplemousse d'une marque américaine qui n'est pas distribuée en France, sauf aux Galeries. Va savoir ce qui me faisait envie au point de rallonger mon trajet malgré ma fatigue du soir? L'idée du pamplemousse ? L'idée de la rareté ? Le snobisme qui me caractèrise ?! Toujours est-il que me voilà sous la sublime coupole coiffant (la coupole, pas moi, suivez un peu), coiffant donc tous ces luxueux stands de parfumerie, les marques archi connues, celles plus confidentielles (et tellement chics, n'e'st-ce pas, comme mon gel douche), et puis de toutes façons on ne dit plus des stands on dit des corners, wow des corners,...bref me voilà au corner désiré. Le gars est charmant, très gentil, il me donne plein d'échantillons et noue un ruban bleu lavande autour du petit sac qui enveloppe précieusement mon emplette. Je suis enchantée. 22 € quand même le machin. Mais je suis tellement contente !

18:40 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Et tu l'as trouvé ? ça valait le coup ? Je veux dire ce gel douche est-il fabuleux ?

Écrit par : sabine | 03/10/2016

Répondre à ce commentaire

Un gel douche qu'on ne trouve nulle part..... C'est la classe de la classe..... Je suis un peu sensible aussi á ce genre de truc. Un parfum qu'on ne trouve dans aucune des grandes enseignes de parfumerie, par exemple.

Écrit par : Julie | 04/10/2016

Répondre à ce commentaire

Mais non, Sophie, je sais pourquoi le pamplemousse, c'est un but pour faire un tour après le boulot : je sais, je suis pareil.

Écrit par : fred | 05/10/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire