UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2016

Au bord de la Mer Noire

bulg.jpgphoto: P.B

 

De Bulgarie, au bord de la mer noire, mon ex-mari m'envoie hier cette photo, et des photos d'églises byzantines. J'adore tout de suite cette photo. Elle me fait quelque chose, je ne sais pas quoi. Plus tard je me dis: ah ah ce sont des colombes de la paix. Oh oui il en faut au moins 5 je me dis en rigolant. Mais aussi que vraiment, et je l'ai toujours pensé, quelle chose affreuse que le ressentiment.

Commentaires

Je connais un peu la Bulgarie, mais pas la mer noire, il,y a de très belles maisons peintes.

Écrit par : Julie | 23/09/2016

Les commentaires sont fermés.