UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2016

La fin d'un rêve

En me réveillant, pas encore réveillée, je vois une assiette d'un azur très pâle, une assiette dont l'azur se délave ou coule, et un filet doré qui descend du ciel pour y poser sa patte. Et puis c'est la journée. Samedi. C'est le week-end. Pas de travail. L'assiette s'est effacée. Apparemment il fait très beau.

Commentaires

Je confirme, il fait super beau, j'ai fait mon tour de maison ce matin, le ciel bleu, la fraîcheur de l'air, les roses qui sont reparties à fleurir alors qu'elles ont souffert de la chaleur. c'est magnifique, mais j'ai popoté tout l'après midi. Les enfants viennent manger demain midi, et comme je suis lente, je fais le plus possible de trucs la veille. Le matin , nous avons rangé la livraison de bois dans l'abri. Je remplissais les brouettes et Bernard rangeait.....

Écrit par : Julie | 10/09/2016

Chère Julie, qu'as-tu popoté de bon?!?

Écrit par : Sophie | 10/09/2016

Les commentaires sont fermés.