UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2016

Alfred et Jimmy

jiji.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je relis La confession d'un enfant du siècle. Ce Musset quand même...Écrire ça à 26 ans et finir à l'Académie Française...Oh je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre, ce n'est pas ça. Parce que question tête à claques à 26 ans il se pose là. Non. C'est plutôt que je me place du point de vue de la littérature. - Coucou Professeur Ronchon ! - Bref, parlons plutôt de choses sérieuses. Par exemple de Jimmy ( à l'Académie Française des chats ? Mais non, il est au-dessus de ça, croyez moi. Quoique fin lettré, j'espère que vous n'en doutez pas, il aime CHATeaubriand, René CHAr, CHAkespeare...mais les mondanités merci bien. Depuis qu'un été en Corse, d'Ormesson lui a piqué son slip de bain, ça va hein, miaou ) donc je suis en train de m'apercevoir que Jimmy adore tout ce que j'adore: les bouchées à la reine, les triangolini, la crème de marron. Je crois qu'on s'aime lui et moi. On est vachement proches. Rigolez pas. On ne badine pas avec l'amour de Jimmy.

Commentaires

Il est fin gourmet, Jimmy.....

Écrit par : Julie | 05/09/2016

Les commentaires sont fermés.