UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2016

Mais c'est encore l'été.

2T2.jpgLouise est à New-York. Je suis en week-end.

On vient de voir "Le fils de Jean", un beau film, très pudique.

Je range le bazar dans la chambre de Louise pendant qu'elle est "en Amérique".

Je vais chercher des recettes de glace à la pistache, pour Vladi.

Les chats dorment. J'entends des enfants jouer au ballon en bas et le lave-linge tourner. L'ascenseur est en panne. Le médecin a dit que j'étais anxieuse. Eh oui. Comment ça fait de ne pas l'être ? Dans une autre vie, je jouerai du piano. Plus que jamais, j'aime Chopin.

Sur le pare-brise de la voiture, l'automne est là, sublime guirlande de feuilles disposées là par le hasard.(Je n'ai touché à aucune, elles étaient comme ça). Mais c'est encore l'été. Il fait chaud et le linge sèche vite.

Commentaires

Bon courage Sophie, ah! cette vie pleine d'aléas...de soucis...de petits plaisirs aussi...
Oui comment ça fait de ne pas être anxieuse ? Je n'ai pas trouvé la recette non plus !!
Je vous souhaite un bon dimanche malgré tout ,!! Le temps est changeant mais il fait encore bon..
Mille bises

Écrit par : jos | 03/09/2016

Bon dimanche Jos !

Écrit par : Sophie | 03/09/2016

J'ai l'impression qu'on est beaucoup d'anxieuses dans le coin... Pensons à d' autres choses plus agréables, comme les derniers jours d'été !

Écrit par : sabine | 03/09/2016

Oui !!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 03/09/2016

Les petites feuilles des bouleaux qui tombent alors qu'il fait encore si beau, ça fait comme un petit pincement au cœur. Dans notre espèce de jardin, il y a des tomates, celles qui ont survécu au mildiou.... Les potirons sont absolument gigantesques monstrueux, les haricots verts commencent à avoir l'air de vrais haricots, nous en avons semé trois fois, les deux premiers semis n'ont rien donné....

Voilà les dernières nouvelles du jardin. Pour l'anxiété, je connais aussi, c'est une vraie plaie, qui me pourrit la vie.

Écrit par : Julie | 03/09/2016

Miam des potirons....

Écrit par : Sophie | 03/09/2016

Les commentaires sont fermés.