UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2016

Ma nouvelle maison

DSC_0114.JPGJ'habite tout en haut, la où la fenêtre est ouverte. C'est bien non ? (sauf pour mes jambes) C'est une des plus vieilles maisons de Paris, ça vous plait ?  C'est rue François Miron. Trop Mimi Pinson.

(NB: bon, ce n'est pas vrai, évidemment)

 Et vous aimez la 4L pralinée ?

Commentaires

J'aime bien la maison qui date de .... et la 4 L caramel qui date des années 70 environ, j'ai eu la même en vert, il y a longtemps...ma fille a appris à conduire avec.. depuis nous " gaspillons" dans des voitures qui ne me conviennent jamais et ce.. depuis que je suis seul chauffeur...
Bon reparlons de la maison, oui elle est vraiment adorable... j'aimerais pas quand même,!!! J'aurais peur...

Écrit par : jos | 30/08/2016

Pourquoi peur ? Peut-être d'un incendie, oui...?

Écrit par : Sophie | 30/08/2016

La couleur de la 4 L se marie bien avec la maison..

Écrit par : jos | 30/08/2016

Oui elle est appétissante comme une crème dessert !

Écrit par : Sophie | 30/08/2016

Joli, mais juste pour la voir, pas pour vivre dedans, trop d'escaliers, trop de petits carreaux, c'est hyper chiant à faire, déjà que j'ai horreur de faire les vitres......

Écrit par : Julie | 31/08/2016

Oui, c'est sûr !

Écrit par : Sophie | 31/08/2016

Les commentaires sont fermés.