UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2016

Coefficient 101

  1. IMG_20160819_204628_BURST001_COVER.jpgJ'aimerais bien vivre là. J'aimerais même beaucoup vivre là. Mais dans quelques heures nous serons repartis. Je n'entendrai plus comme à l'instant le bruit, j'allais écrire clapotis mais est-ce vraiment un clapotis ?, de la mer, ni le cri ni le chant des mouettes. Je vois le jour se lever, le ciel est très bleu, foncé en haut et devenant de plus en plus clair au fur et à mesure qu'il s'approche de l'horizon, avec une bande de mauve et de doré. La mer brille, argentée, et par contraste l îlot se détache presque noir sur le ciel. La mer monte encore, elle est toute proche, ce sont les grandes marées, coefficient 101, le père du Professeur pêchera la crevette quand nous serons sur la route de Paris.

Commentaires

Bon retour Sophie, Tanguy et la Maman, je pense à vous bien fort, je ne vois pas la mer, j'entends juste le vent et quelqu'un qui utilise une grosse machine.....

Écrit par : jos | 20/08/2016

Bon retour Sophie, merci de nous avoir fait partager cette belle semaine, de nous donner à voir et entendre, et sentir, la mer, le vent, les odeurs ......je pense à ta nostalgie inévitable, le retour, le métro, le boulot. Merci encore, je t'embrasse, je t'aime de tout mon coeur.

Écrit par : Julie | 20/08/2016

Les commentaires sont fermés.