UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2016

Depuis combien de temps

Ce que j'aime aussi en Bretagne, c'est le graIMG_20160731_151531.jpgnit des maisons. Quand j'étais petite, 8 ans, 9 ans, et 10 ans, j'habitais de l'autre côté du Finistère, à Audierne. Je me souviens très bien du granit des maisons et que je ne l'aimais pas. Je le trouvais si triste, si austère. Si nistre quoi. Et puis maintenant, tant d'années plus tard, je le trouve sublime. Depuis combien de temps je ne suis plus la même ? (Toujours tout ramener à soi).

Commentaires

Le granit est parfois sinistre, à présent il a un goût de passé car les gens n'en utilisent plus beaucoup,
Nos goûts changent avec le temps, ..J'ai aussi changé...
Merci pour vos pensées sur votre carte postale..
Bon week-end à vous et mille bises
Bon week-end aux amies de ton blog

Écrit par : jos | 06/08/2016

Ce ciel bleu moutonneux est magnifique...

Écrit par : jos | 06/08/2016

Moi aussi, j'adore le granit des maisons bretonnes. Je crois que c'est la seule région qu'on peut identifier rien qu'en voyant un pan de mur.

Écrit par : Julie | 07/08/2016

Les commentaires sont fermés.