Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2016

Les hypermarchés

IMG_20160802_203054.jpgJe sais que ce n'est pas normal, mais j'aime les hypermarchés. A condition qu'ils ne soient pas trop immenses, à taille humaine quoi. Par exemple j'aime le Super U de Saint-Pol de Léon, le Leclerc de Ruffec, le Carrefour de Montreuil...On y est tranquille. Pas obligé de faire la conversation à un commerçant. On peut aller de ci de là, tout regarder et acheter de tout. De toutes façons j'y achète tout, les autres magasins m'énervent. J'y achète mes chaussures (bon, elles ne tiennent jamais longtemps, pas grave elles coûtent 6 euros), mes culottes, des tee-shirts, du shampooing, du vernis à ongles, des jouets, mon agenda annuel, à manger, etc. etc., et de la vaisselle ! Vous voyez ces assiettes aux perroquets ? 4 euros chacune au Super U breton, c'est pas magnifique ça ? demande -t-elle cherchant l'approbation. Les hypermarchés d'aujourd'hui sont les bazars d'autrefois, et j'adore ça.

Commentaires

Les assiettes sont super jolies. Je n'aime pas tellement faire des achats un peu spéciaux comme des chaussures ou des vêtements sans les hyper marches. Je les trouve tristes et pas souvent très jolis. J'aime bien être un peu dorlotée quand j'achète des chaussures. Je vais toujours dans un petit magasin qui vend des chaussures confortables. Pas forcément à la dernière mode, mais je m'en fiche.

Écrit par : Julie | 04/08/2016

Répondre à ce commentaire

Eh oui, je ne sais pas d'où vient mon goût des chaussures de mauvaise qualité !!!

Écrit par : Sophie | 06/08/2016

Les hypermarchés je les redoute ...vu leur surface, mais il faut bien s'y rendre de temps en temps, et on y trouve beaucoup de choses...

Écrit par : jos | 05/08/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire