Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2016

On est rentrés

ob_af0514_sortie-de-messe-a-saint-houardon-jul.JPGLes Rameaux à Landerneau, Jules Noël (1810-1881)

Nous sommes rentrés. Je reprends le travail demain. On est rentrés à toute vitesse, dans la Porsche du Professeur Ronchon. Mais non, il n'a pas de Porsche, il a une Jaguar. Bref nous voilà de retour. Absinthe et Jimmy, qui avaient été laissés à la bonne garde de Vladi et Louise, sont en pleine forme mais nous ont fait un accueil adorable, plein de tendresse, miaou miaou. Le Professeur a passé l'aspirateur et descendu la poubelle. Puis il est sorti acheter des Magnum amandes pour me donner du courage pour demain. Au courrier: ma feuille de paie, et un coupon de réduction Séphora de 10%. Le Professeur ronchonne (pléonasme) car il a commandé des manuels qui ne sont pas arrivés. Des manuels pour préparer la rentrée, les nouveaux programmes de merde. Sur le balcon, le marronnier a trois feuilles rousses: on va vers l'automne. Bon, je vais étendre la lessive. A bientôt !

 

Commentaires

J'aime de moins en moins les glaces magnum, je les trouve trop grandes et j'en ai marre des morceaux de chocolats qui tombent... mais on s'en fout ! L'essentiel c'est que tu aies plein de courage et d’énergie pour ce retour au travail !

Écrit par : sabine | 03/08/2016

Répondre à ce commentaire

Ah justement moi j'aime les morceaux qui tombent (et qu'on rattrape vite !), pour moi c'est le charme des Magnum ! (C'est mon calvaire: si seulement je n'aimais pas le sucré !)

Écrit par : Sophie | 06/08/2016

Courage, ma Sophie. Le Professeur à bien raison d'avoir pris une Jaguar, les porsches, c'est on ne peut plus vulgaire. Des voitures de m'as tu vu. La Jaguar, c'est la classe absolue. Sans rire, ce sont les seules voitures que je trouve belles. Les anciennes, vert foncé intérieur cuir Havane. J'suis une fille toute simple.

Écrit par : Julie | 03/08/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, moi aussi, j'adore les mêmes !
Franchement, crotte, on est pas des femmes difficiles !

Écrit par : Sophie | 06/08/2016

Bonjour Sophie, j'espère que ta rentrée n'a pas été trop dure, je te souhaite tout le meilleur pour toi , santé surtout, un bout de chemin à parcourir, je t'encourage fort ( facile à dire ...) Bon appétit pour tes magnums, c'est bon !!
Bises à toi et T.
Bises aux amies de ton blog

Écrit par : jos | 05/08/2016

Répondre à ce commentaire

Merci Jos. J'ai encore bientôt une semaine de vacances, alors je ne suis pas à plaindre -même si je chouigne !

Écrit par : Sophie | 06/08/2016

Écrire un commentaire