UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2016

Je vous présente Bouboule, le lapin de Jos

IMG_20160730_053929.jpgHier, j'ai fait la connaissance de Bouboule. Il est troooop mignon. Je l'aurais bien kidnappé. Et vous verriez le jardin de Guy et Jos...Je ne me souvenais pas qu'il est en forme de coeur. La rhubarbe y est géante, les pommiers croulent sous les pommes, le poirier est plein de fruits..C'est un très joli jardin, et la mer n est pas loin. Bouboule mangerait bien tout le jardin...Alors Guy a dû mettre un petit grillage pour sauver rhubarbe, framboisier et autres merveilles. ...Bouboule, je t.aime !

Commentaires

Bouboule, je t'envoie une caresse des Ardennes. Jos a dû être très contente de vous voir.

Écrit par : Julie | 30/07/2016

Il est beau ce bouboule ! Bravo Jos pour ce beau jardin en forme de cœur !

Écrit par : sabine | 30/07/2016

Oh! Bouboule est à l'honneur sur la page de Sophie....il en est tout surpris..mon petit lapin adoré qui vient d'avoir 6 ans, déjà
Merci à Sophie pour ce magnifique billet, Merci à vous mes amies du blog pour vos gentilles pensées, je ferai plein de caresses à Bouboule pour vous de vos lointaines et belles régions
Merci pour mon jardin, pourtant nous l'abandonnons un peu,
Demain je pars en train en Normandie, à Rouen, pour voir Fred, le dernier de mes enfants, muté il y a 9 ans de la Bretagne de son enfance
Oui j'ai été très heureuse et Guy aussi de revoir Sophie et Tanguy,
Leur visite nous a fait un bien énorme, Sophie etait heureuse,ainsi que son charmand compagnon
Il faudra que j'aille à Landerneau,jolie petite ville, avec un pont habité, vieux de 500 ans, passant au dessus de la rivière Elorn, ce musée est une conception de Hélène-Edouard Leclerc( des magasins), musée réalisé avec leurs fonds propres et une fondation, par Hélène, fine connaisseuse d'art, et souhaitant ouvrir la vue sur cette culture aux gens ne pouvant se rendre loin, en créant chaque année une exposition d'un grand, artiste, peintre, sculpteur...l'an passé il y avait Giacometti,
Merci encore , j'ai écrit un long discours...je vous embrasse tous Jos

Écrit par : jos | 30/07/2016

Et si vous aviez vu le magnifique bouquet de roses blanches que Sophie et professeur Ronchon...m'ont offert!
Mille fois merci

Écrit par : jos | 30/07/2016

Oh! Bouboule est à l'honneur sur la page de Sophie....il en est tout surpris..mon petit lapin adoré qui vient d'avoir 6 ans, déjà
Merci à Sophie pour ce magnifique billet, Merci à vous mes amies du blog pour vos gentilles pensées, je ferai plein de caresses à Bouboule pour vous de vos lointaines et belles régions
Merci pour mon jardin, pourtant nous l'abandonnons un peu,
Demain je pars en train en Normandie, à Rouen, pour voir Fred, le dernier de mes enfants, muté il y a 9 ans de la Bretagne de son enfance
Oui j'ai été très heureuse et Guy aussi de revoir Sophie et Tanguy,
Leur visite nous a fait un bien énorme, Sophie etait heureuse,ainsi que son charmand compagnon
Il faudra que j'aille à Landerneau,jolie petite ville, avec un pont habité, vieux de 500 ans, passant au dessus de la rivière Elorn, ce musée est une conception de Hélène-Edouard Leclerc( des magasins), musée réalisé avec leurs fonds propres et une fondation, par Hélène, fine connaisseuse d'art, et souhaitant ouvrir la vue sur cette culture aux gens ne pouvant se rendre loin, en créant chaque année une exposition d'un grand, artiste, peintre, sculpteur...l'an passé il y avait Giacometti,
Merci encore , j'ai écrit un long discours...je vous embrasse tous Jos

Écrit par : jos | 30/07/2016

J'étais tellement émue que j'ai fait un doublon !!
Bon dimanche à vous tous

Écrit par : jos | 31/07/2016

Merci Jos, merci Guy, pour votre accueil adorable

Écrit par : Sophie | 02/08/2016

Coucou Sophie,
Jos et Guy te remercient également pour votre venue et pour le billet en l'honneur de Bouboule ! Ils sont encore avec moi jusqu'à demain midi et après ils reprennent le tortillard pour rentrer !

Écrit par : fred | 03/08/2016

Oh et merci pour la carte postale reçue aujourd'hui !

Écrit par : fred | 03/08/2016

Les commentaires sont fermés.