UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2016

On a déjeuné sous le cerisier en parlant des scorpions de la forêt de Bouskoura

jardin.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier on a déjeuné sous le cerisier en petit comité, chez ma soeur M., avec elle, Maman, le Professeur Ronchon, et moi. A 4, la conversation est bien plus agréable que plus nombreux. Enfin, je trouve. On a ri avec beaucoup de souvenirs d'autrefois, dont les pic- nic dans la forêt de Bouskoura.

Merci au Professeur de supporter avec bonne humeur nos souvenirs. Il a des qualités, ce Professeur !

 

Commentaires

C'est vraiment agréable de partager les souvenirs de la famille de ceux qu'on aime. On fini par se les approprier.

J'aime beaucoup cette nappe, avec les ombres. Une parfaite image d'été.

Écrit par : Julie | 11/07/2016

Comme je suis contente que tu aies vu ces ombres sur la nappe...C'est pour ça que j'aime cette photo. Je n'ai d'ailleurs vu la beauté des ombres qu'avec la photo, je ne m'en étais pas aperçue en vrai

Écrit par : Sophie | 12/07/2016

Des qualités! Bigre, on va au moins avoir droit à un deuxième billet révélant au minimum la seconde d'icelles qui nous vaut, quand même, ce pluriel enchanteur!

Écrit par : Professeur Ronchon | 11/07/2016

Professeur Ronchon I love you ...

Écrit par : Sophie | 12/07/2016

Les commentaires sont fermés.