UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2016

J'ai fait des petites transformations dans la cuisine

index.jpgphoto: M.

Il y a un mois, ma soeur était à Shangaï pour son boulot et m'avait donc envoyé plusieurs photos. J'avais adoré celle-là, que je voulais poster ici, et puis j'ai oublié. Donc la voilà, avec son mur (son affiche?) vert pâle, qui est exactement le vert pâle que j'aime (la couleur de la grenouille de Soledad Bravi dans le billet d'avant ? !), et ses deux immenses faitouts qui me donnent faim, et les pois chiches géants (? qui mijotent dedans.

Commentaires

J'aimerais bien manger des pois chiches de cette taille !

Écrit par : sabine | 04/06/2016

!!!

Écrit par : Sophie | 12/06/2016

C'est un peu le bazar dans cette cuisine !

Écrit par : Julie | 05/06/2016

Bah !!!!!!

Écrit par : Sophie | 12/06/2016

Les commentaires sont fermés.