UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2016

Un Chambord à la pistache

XVMfd965138-2809-11e6-9264-dda125dc9906-805x453.jpgchateau-chambord-entoure-crue_5608451.jpgCj5HzQCXEAAyRv8.jpgCe soir les enfants (26 et 21 ans, quand même) ont dit "On va aller voir la Seine". Pour voir comme elle est haute. Moi : "Ne vous approchez pas trop" (Comme s'il allait y avoir des vagues).

Il parait que le Louvre sera fermé demain. Le musée d'Orsay aussi. Pas à cause de la CGT. A cause de la Seine. Le château de Chambord aussi est entouré d'eau. Pas à cause de la Seine. Pas à cause de la CGT. Mais peut-être la faute aux 35 heures? Pendant ce temps, je cherche des recettes de moelleux à la pistache car Vladi m'a dit "Tu ferais pas un Chambord moelleux à la pistache?"

 

Commentaires

Tu as trouvé ta recette ? J'aime bien le château à fleur d'eau, c'est féérique. Mais oui, je sais, c'est mauvais pour sa santé...

Écrit par : sabine | 03/06/2016

l'avantage, c'est qu'on peut accéder à Chambord en bateau ! Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit bon pour les jardins, de les noyer comme ça. Il aurait fallu arrêter l'arrosage automatique un peu + tôt :-)

J'espère que vos enfants vous rapporteront de belles photos de la Seine !
Bonne fin de semaine.

Écrit par : Hervé | 04/06/2016

Les commentaires sont fermés.