UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2016

Fontainebleau

XVM5f104172-07d9-11e6-bd9c-860d751c2e97-805x470.jpgPour autant que ça veuille dire quelque chose, j'ai le coeur (ou le cerveau ou l'intestin, va savoir) moitié à droite moitié à gauche. Par exemple je défends la CGT, j'y cotise, je crois profondément à la lutte des classes, etc, mais je trouve ridicule Nuit Debout, ridicule le foin autour de l'interdiction du rappeur à Verdun, et je lis tous les jours le site internet du Figaro qui est de très loin le site de presse le plus réactif et qui a des photos magnifiques, bref, voici une photo parue aujourd'hui sur le site du Figaro et montrant ce merveilleux paravent, représentant Fontainebleau, datant de 1768 et présenté dans l'exposition sur Louis XV. J'aime les paravents comme j'aime les éventails.Bonnard10.jpg (et les "panneaux décoratifs", oh celui des "Femmes au jardin" de Bonnard... )

Commentaires

Ce paravent est magnifique ! Tout comme les panneaux de Bonnard. Tu as bien choisi, merci !

Écrit par : sabine | 22/05/2016

Les commentaires sont fermés.