UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2016

Ce que je ferais si j'avais de l'argent, là, tout de suite

45645927.jpgMerio Ameglio

J'appellerais un peintre (en bâtiment) et je lui demanderais de repeindre illico presto la cuisine ( en rose pastel, avant de changer d'avis, pas pour la peinture, mais pour la couleur)

J'appellerais Darty et je commanderais un frigo neuf, un congélateur neuf, et un sèche-linge.

J'achèterais une dizaine de très jolis draps de couleur, unis (je veux dire, dans un tissu très doux, très fin)

Chez Darty je prendrais aussi un truc pour faire des smoothies. (un mixeur-plongeur)

Je changerais les rideaux du salon

Je changerais les rideaux de notre chambre

Je ferais refaire le parquet du couloir (ouais, toujours pas fait !)

Je partirais cinq jours à Venise

Je m'achèterais un super joli sac de voyage

J'irais déjeuner à la Tour d'Argent

Je réserverais tous les concerts baroques ayant lieu à l'opéra du château de Versailles

Je m'achèterais une dizaine de ballerines Repetto dans des jolies couleurs claires, je les alignerais et je les regarderais avec ravissement

Je m'achèterais une robe Diane de Furstenberg et un foulard Hermès et un sac Kelly

Je m'achèterais un très très joli manteau pour l'hiver prochain

Je partirais dix jours en Ecosse dans un palace

Bon, voilà, c'est tout.

 

 

Commentaires

Je ne connaissais pas les sacs Kelly alors j'ai regardé sur internet... Mais ils sont affreux (sauf un rouge) ! On dirait des sac à mémères. Et me dit pas que tu es une mémère !

Écrit par : sabine | 13/05/2016

Qu'est ce qu'une mémère en fait ? Voilà un sujet de billet tout trouvé !

Écrit par : Sophie | 14/05/2016

Les sacs Kelly, ça coute un bras. Il vaut mieux en acheter plein de moins chers, et de toutes les couleurs. Sinon, à part pour la cuisine rose, j'aime bien ton programme. Je l'adopterais bien, surtout pour Venise et les concerts baroques.

Les rideaux, c'est faisable, pas trop cher.

Écrit par : Julie | 13/05/2016

Le rose pour une cuisine, c'est douteux, tu penses ?

Écrit par : Sophie | 14/05/2016

Pas mémère du tout les sacs Kelly... mais il t'en faut un "vintage", plus chic et plus cher...
(Moi je suis fan des sacs Jérôme Dreyfus) Ah, c'est bon ce petit blabla de filles un samedi matin!

Écrit par : Marie | 14/05/2016

Et tu as un sac Jérôme Dreyfus ? (l'amoureux d'Isabelle Marant)

Écrit par : Sophie | 14/05/2016

Je veux bien venir au restaurant avec toi si tu m'invites, mais bof La Tour d'Argent et son "canard au sang"... (C'est vrai que le nom très "conte de fées" fait rêver)

Écrit par : Madeleine | 14/05/2016

Oui j'adore le nom ! Et puis la vue sur le chevet de Notre Dame a l'air si belle, et le canard au sang ne me fait pas peur! Ou alors des magrets bien saignants, miam !

Écrit par : Sophie | 14/05/2016

Moi, si j'avais des sous, je m'offrirais mon rêve absolu depuis toujours, un tour du monde des musées. Le Moma, le Prado, enfin, tout. Mais il faudrait qu' un moyen magique me téléporte, que je n'aie pas besoin de faire des valises et de poireauter dans les aéroports.
Je ferais de la chirurgie esthétique car je me trouve super moche, les restaurants je m'en fiche, ça ne me branche pas du tout. Je m'offrirais surtout un pied à terre à Paris, pour pouvoir aller au théâtre, voir toutes les expos.

Enfin, tout ça......

Écrit par : Julie | 14/05/2016

Ah j'ai oublié moi aussi de parler de la chirurgie esthétique ! Je me ferais refaire les seins, les dents, le nez, + un bon lifting !

Écrit par : Sophie | 14/05/2016

Les erreurs sont les portes de la découverte..
Bon anniversaire a mère grand si elle vous lit sur votre blogue
Bon dimanche a vous tous ici il pleut qu'importe
Espérant que vous me répondrez Sophie mais je comprendrai si vous me répondez pas
Comme ici on dit être en amour
Au plaisir de vous lire de tant et tant qu'importe le temps

Écrit par : laurence | 15/05/2016

Bon anniversaire à Mère Grand, je pense qu'elle passe toujours sous la pluie.

Écrit par : Julie | 15/05/2016

C'est marrant parce que j'ai un ami qui m'a dit hier soir que s'il avait un peu plus d'argent, il irait à l'hôtel en vacances plutôt qu'en camping, alors que je croyais qu'il aimait ça, le camping...

Écrit par : frédéric | 15/05/2016

Le camping, passés 20 ans, c'est horrible !

Écrit par : Sophie | 16/05/2016

Le camping, c'est pour moi l'horreur absolue. Deux semaines en Bretagne, il a plu tous les jours, il y avait un vent terrible, nos sacs de couchage étaient plein de sable, et si ma tante n'avait pas habité à côté, nous n'aurions pas eu un vêtement sec. En Autriche, au mois d'aout, de la neige sur les hauteurs, de la pluie, du vent, je dormais en jogging avec des chaussettes de laine (hyper joli). Dans les Pyrénées orientales, un vent terrible (c'est une constante), de la pluie, un gros orage, l'eau qui a traversé la tente comme un ruisseau au milieu de la nuit.....

J'aime mieux passer mes vacances chez moi.

Écrit par : Julie | 15/05/2016

A bas le camping !!!!

Écrit par : Sophie | 16/05/2016

Bon anniversaire mère grand
Le camping , j aimais bien..
mais en caravane, mais j avais si peur qu on a vite arrêté !

Écrit par : jos | 17/05/2016

Tu avais peur de quoi ? (Moi aussi j'ai souvent peur)

Écrit par : Sophie | 17/05/2016

Mon rêve de " gosse" ce serait de voir tous les pays ! impossible, ...

Écrit par : jos | 17/05/2016

L'ile de Pâques, la baie d'Along, le Taj Mahal, Pétra, Jérusalem, Le mont Fuji, le Kilimandjaro, le Tibet.....vaste programme qui ne sera jamais réalisé. L'Italie aussi, mais ça, c'est faisable.

Écrit par : Julie | 18/05/2016

Je ne connais que Jérusalem !

Écrit par : Sophie | 19/05/2016

C'est déjà bien.

Écrit par : Julie | 20/05/2016

Les commentaires sont fermés.