Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2016

J'ai envie de me couper les cheveux

8270931_orig.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Anne Wilsdorf

Commentaires

Tant que ce n'est pas les sourcils comme dans Les malheurs de Sophie!
(Et j'adore ton illustration)

Écrit par : Madeleine | 03/05/2016

Pauvre poisson rouge, salé et poivré.....l'illustration est vraiment rigolote.

Sophie : Je trouve que c'est une drôle d'idée de te couper les cheveux, ils sont magnifiques. Clémence a fait raccourcir les siens, un carré aux épaules, quelques mèches un peu claires dans son chatain foncé magnifique, qui avait des reflets naturels, et je suis fâchée..... je la trouve, ainsi coiffée, banalisée.

Ce soir j'ai le cafard. Mon fils cadet qui vit à Neuilly en ce moment, envisage de partir pour deux ans à Abidjan. Je ne verrai plus les petits, je suis vieille, je serai morte quand ils reviendront en France, j'en suis certaine. La Côte d'ivoire, c'est trop loin, le climat est atroce, comment verra-t-il Noémie? je suis rongée d'angoisse ce soir. Ils viennent à la Pentecôte, je n'aurai aucun plaisir à ce week-end. J'ai l'impression qu'on a éteint la lumière en moi. J'avais passé quelques bons jours, ma dépression va mieux, il fait beau, j'ai planté des fleurs et je me suis achetée un sac, j'étais contente de petits riens comme ça, et là, ce soir, je suis au fond du trou.

Excuse moi, ma Sophie de m'épancher avec une telle impudeur sur ton blog. Chacun a ses soucis, j'en suis bien conscience, et il pourrait m'arriver des choses bien pires. Il faut que je supporte le choc, mais ce soir, je suis mal.

Écrit par : Julie | 05/05/2016

Les commentaires sont fermés.