UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2016

Une lettre d'Absinthe, un scoop d'Absinthe

abs.jpg" Hello, mes petits chats, chat fait longtemps que je ne  vous ai pas écrit je crois. Vous avais-je envoyé mes voeux? Je ne sais plus, je suis si occupée. Vous aussi ? Oui, vous aussi vous êtes très occupés? On mène des vies de fous. J'en parlais hier au téléphone avec Alain. (Finkielkraut). Quoi je le connais ? Bien sûr. J'ai été chat chez lui dans le temps. Un chat a sept vies je vous le rappelle. Le roi de la déconne, Alain.On est restés en contact comme on dit.Moi ce que j'aimerais c'est être chat chez Emmanuel Macron. J'aimerais bien lui griffer sa petite gueule. Enfin bon, excusez-moi, j'adore parler politique, je commence, on ne peut plus m'arrêter. Qu'est ce que je disais ? Ah oui, une vie de dingue. En plus j'habite chez des dingues. Le jeune-là, celui qui est prof, complètement dingue. En ce moment il vitupère à tour de bras  contre le SNES. Il découvre les trahisons des bureaucrates. Je l'aime bien. Quel grand naïf. Adorable ! Et avec sa bergère ça fait un équilibre: elle, ne elle croit plus en rien. Mais elle s'en fout. Elle s'intéresse qu'à son balcon. Faut dire ça lui donne du boulot. Entre mes crottes, celles de Jimmy, et les crottes mégots laissés par sa fille, elle a de l'occupation. Elle, c'est un peu genre: "J'ai tout vu, j'ai tout fait, foutez-moi la paix", elle se la pète. Vous voyez le couple ! Bon. Et vous, ça va? Vous avez hâte d'être aux présidentielles ? Vous voulez savoir si je me représente? Je vous dis oui. J'ai réfléchi. Mon 0, 02% en 2012 ne m'arrête pas. J'avais raison trop tôt. C'est tout. Je ne vais pas être vexée par ce score. Ce serait irresponsable de ma part, voyons !Et puis, vous êtes déjà assez punis d'avoir voté Hollande !

Mon programme est excellent. Je le mûris depuis quatre ans. L'échec m'a fortifiée.

Mes petits chats: vive la république, vive la France."

Commentaires

J'ai hâte de lire le programme d'Absinthe !

Écrit par : sabine | 20/03/2016

Absinthe a bien raison de se présenter. Dupont Aignan se présente bien.....

Écrit par : Julie | 21/03/2016

Bonjour l'injure, je suis vexée !

Écrit par : Absinthe | 28/03/2016

Pardon Absinthe, je n'ai pas réalisé que je t'insultais..... je te présente mes plus plates excuses.

Écrit par : Julie | 29/03/2016

Bon ok miaou miaou !

Écrit par : Absinthe | 29/03/2016

Les commentaires sont fermés.