Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2016

Douceur de la RTT

jb huet.jpgJean-Baptiste Huet, "Douceur de la RTT"

D'abord je présente mes excuses aux auteurs de commentaires: je les lis tous (évidemment !) et ils me font toujours plaisir, et donc si je n'y réponds pas en ce moment , c'est seulement que je n'ai pas le temps , j'espère que vous ne m'en voulez pas.

Ensuite...euh non il n'y a pas d'ensuite ! En fait c'est juste ça que je voulais dire, le truc des commentaires.

Sinon aujourd'hui: RTT, ah douceur de la RTT, je vais me faire un flan à la pistache -Alsa- , peut-être me recoucher, faire plusieurs lessives, poster peut-être plusieurs billets, les chats dorment, le ciel est bleu pâle avec un gros nuage blanc comme un morceau de coton, j'entends l'ascenseur qui grince, j'ai faim, je baille, je suis contente de ne pas être au boulot.

Commentaires

Un flan alsa à la pistache !? Beurk !!! Toi, la reine du riz au lait et du biscuit roulé, cuisiner un truc chimique comme ça !?

Écrit par : sabine | 16/03/2016

Eh oui, j'aime les trucs très simples, chimiques éventuellement, et puis les flans à la pistache c'est lié à mon père: quand Maman attendait ma 2ème soeur elle a dû rester allongée, c'est papa qui nous faisait à manger, et tous les soirs pendant plusieurs mois on a mangé des flans Alsa à la pistache. C'était l'hiver 1962-63. En réalité peut-être que ce n'était qu'un jour sur deux ou un jour par semaine, mais cela nous semblait mirifique, merveilleux. Et le flan Alsa à la pistache est resté dans mon coeur.

Écrit par : Sophie | 16/03/2016

Ce n'est pas si mauvais que ça, les trucs Alsa. J'aime le parfum pistache à la folie, les glaces, mais j'en mange rarement. Repose toi bien, profite à fond de ta journée de repos. J'ai encore parlé de toi hier, à une jeune fille qui bosse à Bruxelles et qui habite à cinq minutes à pied de son boulot.

Écrit par : Julie | 16/03/2016

Est ce que la dame du tableau change le ruban du lapin quand elle change de jupe ???? ça c'est une question d'une rare niaiserie.

Écrit par : Julie | 16/03/2016

Les commentaires sont fermés.