UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2016

Julie, c'était lequel ?

Louveciennes,_hauteurs_de_Marly,_Sisley.jpegSisley-Chemin_de_la_Machine_Louveciennes.jpgSisley-Snow_on_the_Road_Louveciennes.jpg"La ville de Louveciennes me fait rêver, il y a un tableau, je crois que c'est de Sisley qui s'intitule "la route de Louveciennes". Il a été pendant un temps accroché dans une salle de classe quand j'étais au collège. Pendant le cours de physique (la barbe) je le regardais et le prof qui s'en est aperçu l'avait retourné en me passant un savon."

Écrit par : Julie | 08/03/2016

Commentaires

C'était le deuxième..... souvenirs, souvenirs.

Honorée je suis, je voir ma prose chez Sophie.

Écrit par : Julie | 10/03/2016

Les commentaires sont fermés.