UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2016

Finalement, je suis assez fidèle

chateaubriand.jpgComme ça, une seconde, je trouve tous les  beaucoup d'hommes séduisants. Ils me font presque tous envie. Et puis en fait, c'est très volatile. Une minute de plus, ou apparition du suivant, le désir s'est envolé. J'en conclus que je suis fidèle. Peut-être même très fidèle.

Regardez Chateaubriand: ça fait longtemps que je l'aime. De plus en plus.

Comment ça, c'est pas une preuve?

Commentaires

Sophie ! Beaucoup d'hommes séduisants ? ! Tu parles d'eux comme de pâtisseries...

Écrit par : sabine | 27/02/2016

Tiens oui, peut-être !
Mais en fait non, justement !

Écrit par : Sophie | 28/02/2016

Je trouve Tanguy très tolérant. Supporter le portrait de François Rene comme ça sur l'étagère......

Écrit par : Julie | 27/02/2016

C'est sûr que moi je ne suis pas prête de le voir poser la photo d'une femme écrivain sur nos étagères !!!!! Hein Tanguy ?!

Écrit par : Sophie | 28/02/2016

Les commentaires sont fermés.