UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2016

Mauvaise mine des mains

Photo-noix pécan.jpgpmpmp.jpgvxv.jpgChez ma soeur qui revient de New-York, c'était aujourd'hui brunch new-yorkais pour 4 anniversaires qui en tout faisaient pile190 ans.

En haut c'est une tarte aux noix de pécan, en bas c'est un cheese-cake. Dehors il faisait gris. Tanguy a la grippe. Il a dit sérieusement: "Mais regardez comme mes mains sont pâles". La redoutable mauvaise mine des mains ! Ma nièce m'a donné un gros hortensia bleu. J'ai lu des livres à Lucile, 5 ans, assise sur mes genoux, épatée qu'elle connaisse le mot "grenat".

Les anniversaires ne sont plus comme avant: Papa manque trop.

 

Commentaires

Pauvre Tanguy grippé... J'espère qu'il va vite se rétablir et retrouver de jolies mains roses !

Écrit par : sabine | 22/02/2016

Elles sont plus basanées que roses hé hé !

Écrit par : Sophie | 28/02/2016

Si Tanguy a les mains blanches
c'est peut être qu'il a un peu d'anémie. J'ai eu ça une fois, j'avais les mains tellement blanches que ça choquait tout le monde.

Ça a l'air très joli chez ta star de sœur.

Écrit par : Julie | 22/02/2016

C'est joli et très particulier !

Écrit par : Sophie | 28/02/2016

Les commentaires sont fermés.