UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2016

La chasse

Photo-0803.jpgTout près d'ici dans une rue de Marly le Roi, je vois cette affiche, l'annonce de cette conférence qui aura lieu dans 3 jours, le 13 février.

Cette photo en noir et blanc, le fusil de chasse, le manteau sur les épaules, le flic...oui c'était comme ça quand j'étais jeune. J'avais quinze ans quand il a  été élu président et vingt quand il est mort. Cette photo me glace le sang.

Commentaires

Quel étonnant sujet de conférence !

Écrit par : sabine | 11/02/2016

C'est organisé par l'Institut Georges Pompidou !

Écrit par : Sophie | 12/02/2016

Sujet palpitant s'il en est...... Je n'ai jamais aimé Pompidou, il avait l'air bonhomme, mais le regard dur et matois. Avec son fusil il me fait penser à un nazi, je ne sais pas pourquoi.

Écrit par : Julie | 11/02/2016

Julie c'est dingue: moi aussi, dès que j'ai vu l'affiche j'ai vu un nazi. Cette photo est atroce.

Écrit par : Sophie | 12/02/2016

Les commentaires sont fermés.