UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2016

Le vieux chinois a 36 ans

IMG_3820.jpgBon anniversaire Tanguy ! Le vieux chinois a 36 ans aujourd'hui. (Pourquoi tu l'appelles "le vieux chinois"? Parce que lors de mes premiers commentaires sur son blog disparu, je croyais vraiment qu'il état un vieux chinois. Tang c'est chinois ça non? Et puis ô surprise comme dans un conte, le vieux chinois s'est transformé en charmant très jeune homme)

Aujourd'hui 8 ans après notre folle rencontre (fallait être un peu dingo tous les  deux!) le jeune homme est devenu un vieux ronchon de prof  homme magnifique (les hommes sont sublimes entre 35 et 40 ans), et bon bref en plus il a la chance inouïe de vivre avec moi.

Tout ça pour vous dire qu'Hollywood est en train d'acheter les droits de notre histoire: Di Caprio jouera Tanguy (quoi il lui ressemble pas? Vous vous plaindrez au producteur ! ) et Marlène Diétrich le mien (Quoi elle est morte? Quoi je lui ressemble pas? Rôô je vous ai dit, c'est les américains!)

Commentaires

Bon anniversaire, Tanguy. Un bisou, si Sophie le permet.

Si je peux donner mon avis pour le casting, je trouve Tanguy plus beau que Leonardo, mais les Américains veulent que Leonardo joue tout, car il attire les spectateurs.

Écrit par : Julie | 09/02/2016

Merci pour lui ! J'espère que ce monsieur très occupé va vous répondre !!!!

Écrit par : Sophie | 10/02/2016

Bon anniversaire Tanguy ! Pour moi, Tang, c'était une boisson chimique à l'orange...

Écrit par : sabine | 09/02/2016

oui c'est vrai !

Écrit par : Sophie | 10/02/2016

un très charmant papillon pour un bon anniversaire.

Écrit par : la Mère Castor | 09/02/2016

Il ne me reste plus qu'une minute pour dire "bon anniversaire tanguy".

Écrit par : fred | 09/02/2016

Bon anniversaire charmant Tanguy

Écrit par : jos | 10/02/2016

Les commentaires sont fermés.