UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2016

Oh mais je plaisantais

yves-klein-portrait-bleu1.jpgYves Klein

J'ouvre l'ordinateur et que vois-je, misère, mon dernier billet qui était juste une plaisanterie, n'a pas trop été compris. Que dire ? Ecrire expose à toutes les incompréhensions, et me justifier encore parait vain. Chaque mot peut si facilement être mal pris: quand on commence à s'expliquer, je sais bien, on entre dans une spirale infernale. Alors, juste un mot: j'écris ici pour le plaisir d'écrire, souvent le plaisir de plaisanter. Personne n'est obligé de me lire, et je ne fais payer personne pour ça ! Chacun peut passer son chemin et trouver mieux ailleurs ! Non mais oh, oh, oh, oh !

 

Commentaires

(Oh, mais oui, j'avais compris...)

Écrit par : fred | 27/01/2016

Ah ouf !!!!

Écrit par : Sophie | 29/01/2016

oui Sophie, la pluie passe ....et reste sur notre ville
bonne journée bises

Écrit par : jos | 27/01/2016

je pensais à la plaisanterie, ai second degré, pardon Sophie, cela m a permis de sortir de moi même et parler un peu du ...passé
Tiens j aimerais savoir ce que nos successeurs feront en 2070, où ils iront !mais .
bonne journée à tous

Écrit par : jos | 27/01/2016

Bises Jos à toi et Guy

Écrit par : Sophie | 29/01/2016

Les commentaires sont fermés.