Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2015

C'est d'un pénible, ces dinosaures qui ricanent de tout, qui croient en rien, pfff

sapin 3.jpg

Commentaires

Je n'ai pas d'envie de sapin de Noël chez moi, cette année encore. Je crois que j'attendrai d'avoir des petits enfants maintenant. La bonne excuse pour une bonne grosse flemme !

Écrit par : sabine | 17/12/2015

Pourtant un sapin de Noël décoré par toi....je pense qu'il y a beaucoup de sapins candidats !

Écrit par : Sophie | 19/12/2015

Zut, trop tard, j'aurais adoré mettre la photo des dingos ricaneurs dans mon dernier billet!
Vive les sapins et Joyeux Noël!

Écrit par : Madeleine | 18/12/2015

Joyeux Noël Madeleine !

Écrit par : Sophie | 19/12/2015

Il est drôlement grand, ton sapin. Tu vas t'amuser à ramasser les aiguilles tombées après Noël. Chez nous, il y a un faux sapin, depuis des années, mais comme il est vieux, il perd autant d'aiguilles qu'un vrai, mauvaise pioche.

Écrit par : Julie | 18/12/2015

Non non il n'est pas si grand c'est la photo qui fait ça, même si c'est le plus grand depuis des années. Pour les aiguilles je m'en fiche ! (et en général le sapin est évacué le 26 !!!!)

Écrit par : Sophie | 19/12/2015

Cette année, ni sapin, ni crèche.....Cette année qui n'en finit pas de se terminer, j'ai eu trop d'ennuis pour aller chercher tout ce matériel au garage...Si l'année prochaine est meilleure, ce ne sera pas pareil. C'est moi qui vais aller chez Catherine où je verrai les grands petits enfants et les arrière...tous les autres fêteront ces fêtes chez leurs autres parents..et comme chaque année, nous fêteront NOEL à Pâques....et pour mes 100 ans nous serons bien une cinquantaine...avec une photo dans le journal.....Bon NOEL à toutes et bon courage !

Écrit par : meregrand | 18/12/2015

Bon Noël Mèregrand, à vous et votre grande famille

Écrit par : Sophie | 19/12/2015

Les commentaires sont fermés.