Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2015

Ce petit lion a 6 semaines, il est né vers le 1er novembre

La-lionne-patiente-laisse-son-petit-jouer-avec-sa-queue.jpgLa-lionne-patiente-laisse-son-petit-jouer-avec-sa-queue1.jpgLa-lionne-patiente-laisse-son-petit-jouer-avec-sa-queue2.jpgLa-lionne-patiente-laisse-son-petit-jouer-avec-sa-queue3.jpgsur le site internet de Paris-Match

Commentaires

Bonsoir, chère Sophie....MERCI pour cette jolie famille , ces animaux sont tellement beaux que c'est un plaisir de les voir, comme ça, tout petits...Malheureusement, ils ont des griffes, et des crocs...J'ai recommencé à écrire un peu dans mon blog, car mon humeur était plus légère....je viens de passer quelques mauvais jours : ma sœur 7 ans de moi, vient de "faire" un A.V.C. à Lyon, bien loin de moi....mais depuis aujourd'hui elle va bien mieux et n'est plus à l'Hôpital mais dans un centre de rééducation....vous ne pouvez savoir comme je suis soulagée !

Écrit par : meregrand | 16/12/2015

Des pensées pour votre soeur chère Marie-Louise. Je vous embrasse.

Écrit par : Sophie | 17/12/2015

Trop jolis, ces petits lionceaux, en regardant cette mère et ses petits, je me demande si on ne peut pas parler d'amour, et non d'instinct maternel.

Écrit par : Julie | 17/12/2015

Oui, tu as raison

Écrit par : Sophie | 17/12/2015

Les commentaires sont fermés.