UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2015

Comment ça, je n'aimerais pas y vivre ? Mais si ! Je virerais juste les fauteuils trop sombres, mais je garderais le tapis bizarre aux coucous dessiné par Matisse

ob_b9a388_ysl-grandsalon55ruedebabylone.jpg30574355_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le salon d'Yves Saint-Laurent, 55 rue de Babylone, où il a vécu de 1970 à 2008

Commentaires

Non je n'aimerais pas y vivre...c'est sombre et prétentieux...à bientôt. Portez vous bien , C'est nécessaire !

Écrit par : meregrand | 05/12/2015

Moi, je repeindrais les murs, je déteste les murs sombres. Je ne suis pas fan des fauteuils carrés, mais j'aime bien le jardin qu'on voit par la fenêtre, et le tapis. J'enlève rais aussi une bonne partie des bibelots. Comme ils doivent valoir une fortune, j'aurais de quoi payer le peintre qui referait les murs.

Écrit par : Julie | 05/12/2015

Les commentaires sont fermés.