UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2015

Les jouets

Photo-0722.jpgJe la vois ce soir sur les portes en verre du Printemps, elle n'était pas là hier, c'est l'affiche des jouets du Noël qui approche....Je pense aussitôt:"J'aurais pu la faire cette affiche". Parce qu'elle me plait, il y a quelque chose que je comprends dedans, alors je m'arrête et je la prends aussitôt en photo. Le vigile ouvre alors la porte et me dit "Elle est belle hein cette affiche?" et je suis étonnée qu'il me dise ça, puis il dit "et vous vous êtes jolie". Tiens ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas dit ça dans la rue comme ça. Et ça m'a fait plaisir.

Commentaires

Elle me plait bien aussi cette affiche et, pour le reste, je crois que je vais aller voir ton vigile à Paris!

Écrit par : Fanfan | 30/10/2015

Un vigile comme ça, il en faudrait partout..... Mais en même temps, c'est vrai que tu es jolie.

Écrit par : Julie | 31/10/2015

Les commentaires sont fermés.