Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2015

Dans le parc du château

25 octobre.jpg25 octobre 3.jpgNous sommes allés, Maman, le génie du Snes  et moi, boire un café (moi un chocolat) au bord du Grand Canal vers deux heures aujourd'hui, dans le parc du château de Versailles. C'est moi qui avais eu cette idée de génie (je n'en ai que des comme ça). Il faisait très beau et les arbres étaient inimaginablement beaux. Hier Maman est tombée en se relevant trop vite du canapé où elle était allongée. Elle est tombée en arrière sur la tête. Aujourd'hui elle était heureuse de ce moment au soleil.On s'est bien moquées (surtout moi) du génie du Snes qui ne connaissait pas la date de la mort d'Henri IV (Oui, on est comme ça nous, on parle d'Henri IV couramment). Au retour, j'ai vu des dahlias mauves et des dalhias violets de toute splendeur sur un rond point. Mais c'était impossible de s'arrêter. En plus ce rond point s'appelle "le monument aux gendarmes". On a parlé de Rémi Fraisse à propos de gendarmes. Le génie du Snes pense qu'il n'avait rien à faire là-bas. Je ne suis pas d'accord. Henri IV m'a soutenue. Pas Maman. Bref. Ensuite on est rentrés.

Commentaires

Je ne me souvenais pas qu'il y avait un café au bord du Grand Canal. Quelle belle promenade, tu as une une belle idée ! Chez nous, c'était un dimanche bien tranquille, plein de siestes et de gelée de coing...

Écrit par : sabine | 25/10/2015

Sabine, donnerais-tu sur ton blog la précieuse recette de gelée de coing de ta maman, qui ne nécessite pas de les éplucher? ,

Écrit par : Sophie | 27/10/2015

Chez moi, un dimanche après midi avec la visite de notre fils ainé et de sa femme, puis sont arrivés le frère de mon mari, sa femme et leur fille, Manon, qui a eu ce printemps un très grave accident dont elle se remet très bien.

J'aime beaucoup mon beau-frère, sa femme et leurs deux filles. C'était un dimanche agréable, mais je suis frustrée de ne pas être sortie, respirer l'air de la forêt. Je me rattrape cet après midi. Il fait super beau, un grand soleil, le ciel bleu, alors que cette andouille de la météo a annoncé des nuages. Quelle cruche.

Écrit par : Julie | 26/10/2015

J'aime connaître vos dimanches

Écrit par : Sophie | 27/10/2015

quelle chance de boire un café dans ce parc magnifique aux belles couleurs d automne
avec sa maman et un génie ..

Écrit par : jos | 27/10/2015

Ah vivre dans l'ombre d'un génie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 27/10/2015

quelle chance de boire un café dans ce parc magnifique aux belles couleurs d automne
avec sa maman et un génie ..

Écrit par : jos | 27/10/2015

chez moi un très beau dimanche où k ai encore désherbé, aiil mes articulations !!! les pauvres mais quel bien à ma tête !!

Écrit par : jos | 27/10/2015

Les commentaires sont fermés.