UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2015

Rose aux deux liquides vaisselle

Photo-0667.jpgJ'ai lu d'un trait les deux tomes de "L'arabe du futur" de Riad Sattouf, et c'est vraiment très bien, impressionnant, pas du tout ce que je croyais. J'ai fait quatre  lessives et deux cakes à la vanille (pas sublimissimes mais très corrects). A midi pour maman j'ai fait des côtes de porc avec des courgettes et des petites pommes de terre. J'ai lu le Journal du dimanche où il n'y avait rien d'intéressant et vu sur You Tube le lapsus de Sarkozy ("De toute éternité, la France a toujours été du côté des dictateurs"). On a changé de place le fauteuil rouge. Pendant ce temps les roses roses presque mauves ont fini de faner, les chemises ont séché,un cake et demi a été mangé. Et c'est dimanche soir, le week-end est fini.

Commentaires

Quel raffinement, les flacons de liquide vaisselle assortis à la rose et à son feuillage.

A cette heure ci, tu es au boulot, tu as déjà fait ton grand trajet, et moi, je traine en robe de chambre.

Écrit par : Julie | 07/09/2015

Les commentaires sont fermés.