UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2015

Il pourra prêter des feutres à l'école

ACTUBustamante.jpg1573 Jean-Marc Bustamante 05.jpgJean-Marc Bustamante, dont j'aime beaucoup les photos, est le nouveau directeur des Beaux-Arts à Paris où il était prof depuis 1996. Bon, ceci dit je ne sais pas si c'est une bonne idée du Père Noël de lui avoir donné une aussi grande boîte de feutres. Car si ses photos sont très belles, ses dessins aux feutres ne m'émerveillent pas du tout. J'en avais montré un, là en-dessous, mais franchement il est trop moche, je l'ai enlevé!

 

Commentaires

Il est gaucher.

Écrit par : Julie | 06/09/2015

T'es gonflée ! Comment on fait pour juger de nous même ? "va voir sur internet", vas-tu me répondre ! Oui, bon j'ai été voir, c'est intéressant. Intéressant ça veut dire, j'ai rien compris mais les taches de couleurs m'ont interpellée...

Écrit par : sabine | 06/09/2015

Ne le connaissant pas je suis allée voir le web également, l'art est "abstrait, moderne"
je n'ai pas vu toute son oeuvre, mais il est loin de " l'impressionnisme"!
il faut de tout....

Écrit par : jos | 06/09/2015

Il a des feutres pinceaux, j'en ai acheté pour faire des coloriages anti-stress, ça ne marche pas du tout (l'anti-stress, pas les feutres).

Écrit par : Julie | 07/09/2015

....j'ai le regret de vous dire que je me débat avec l'aquarelle...je crois bien que je vais reprendre de la vraie peinture...Je n'arrive à rien...même pas à écrire un texte correct...Dans l'hiver ça ira mieux, j'espère...

Écrit par : meregrand | 07/09/2015

Ne vous inquiétez mère grand dans l'hiver ou avant...
Je vous embrasse

Écrit par : george | 07/09/2015

Les commentaires sont fermés.