UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2015

Mon Chateaubriand

François-René_de_Chateaubriand_by_Anne-Louis_Girodet_de_Roucy_Trioson.jpgGirodet de Roucy Trioson (1767-1824)

L'autre jour je me suis dit que je devrais écrire quelque chose comme "Mon Chateaubriand", pour dire comment il est, le mien. Car je ne dis pas que le mien est le vrai, le bon, le seul, hein. Mais c'est le mien.
Comment je le vois, comment je pense à lui si souvent, comment on discute tous les deux, comment il se fait que nous puissions être amis - même si ça fait prétentieux car au nom de quoi je dirais qu'il est mon ami ?- comment surtout je ne me relève pas de penser que c'est trop tard je ne le rencontrerai jamais. Même si au fond je n'y crois pas, je me dis que si, dans une autre vie, ou au détour d'un bosquet, d'une forêt, dans une lande, sur un talus fleuri de bruyère ou peut-être à Rome...Non quand j'y suis allée il n'y était pas. Peut-être que je ne l'aimais pas encore assez.

Oui je vais écrire ça.

Commentaires

Tu es vraiment folle raide dingue de lui.....faut dire qu'il est beau.

Écrit par : Julie | 19/08/2015

Les commentaires sont fermés.